Cours sur Paltalk

Publié le par Salafy

Cours sur PALTALK

Cours avec le frére M'hamed Tchalabi sur paltalk dans la salle "Apprendre l'Islam 3ala alminhaj assahih"

vous pouvez voir le planning des cours sur ce site:

http://www.tchalabi.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,Cheikh bazmoul dit : et losrque on parle de la da3wa on a un da3i qui vient et dit qu'il est da3i islami et veut nous faire des prêches, ce cas là, c'est comme talab al 3ilm on doit savoir si ce prêcheur (da3iya) a été recommandé par les savants ou n'a pas été recommandé par les savantstiré du site sahab.netJe connais déjà ce site et je n'y ai rien trouvé justement....Pour être sur de pouvoir prendre de ce savant, je cherche sa tazqiyaBarakallahou fikoum 
Répondre
A
<br /> Salam 'alaykoum<br /> Sheikh Tchalabi à une Tazkya de Sheikh Abdelmalick Ramadani et si tu en savoir plus appelle le et tu verra bien et aussi appel les Shouyoukh d'Algérie car il le connaisse tous je parle en<br /> connaissance de cause  <br /> <br /> <br />
A
SALAM 4ALAYKOUM REGARDE SUR SE SITE http://www.tchalabi.com/
Répondre
3
Salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,<br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé la tazqiya de cheikh tchalabi si vous pouvez me la donner incha allah<br /> <br /> Jazakallahou khairan
Répondre