Talib 'ilm

Publié le par Abu Abdilleh el Djazaii iri

 3D Landscapes wallpaper

    Bismillahir-Rahmanir-Rahim

As Salam 'alaykoum wa Rahmatullah wa Barakatouh

Je tiens à vous présenter une personne bi idhnilleh par le biais de ces audios masha ALLAH qui je l'espére seront un bien pour tous et aussi pour le frére lui même ici bas et dans l'au dela

Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti  connu aussi sous le nom de Sulaiman Al-Hayiti

Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti est un frère Salafi d’origine haïtienne, Talib 'ilm en hadith. Né au Canada, dans la ville de Montréal. Il a grandit dans une famille catholique. En avril 1991, il se reconvertit à l’Islam. Depuis, il étudie l’Islam et la langue arabe. En 1995, il fut accepté à l’université Islamique de Al-Madinah An-Nabawiyyah, en Arabie Saoudite. Il reçut, l’année suivante, un certificat en langue arabe et compléta, par la suite, deux ans dans la faculté des Sciences reliées aux Hadiths (Koulliyyatul-Hadith) entre les années 1999 et 2001.

Il donne des cours à la Mosquée Dar Al-Arqam à Montréal, et traduit des livres de l'arabe au français. Il tente de quitter le Canada pour faire le Hijrah vers un pays musulman.

Le frére Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti a aussi assisté aux Dourous  de ces Shouyoukh: 'Oubaid Al-Jabiri :hafida:, Ibrahim Ar-Rouhaili :hafida:, 'Abdoul-Mouhsin Al-'Abbaad :hafida:, Salih Al-Fawzaan :hafida:quand il est venu a Médine , Sheikh Hussein Alish-Sheikh  l'Imam de Masjid An-Nabawi mais  ne prétend pas être l'élève de ces Shouyoukh et aussi a rencontré Le Sheikh Bin Baz :rahimoAll, Ibn 'Outhaimine :rahimoAll et  connait très bien Sheikh 'Ali Hasan et a  habité chez lui en Jordanie.

 

 

BONNE ECOUTE MES FRERES ET SOEURS

Plus de 1,6 GB cliquez sur le lien en bas ( Al Irshad , Al Ousoul Ath Thalaatha , Conférences /Sujets divers , La Da'wah As Salafiyyah , Ousoul Sounnah , Ouvrages et textes)

 http://box.net/public/sg0md3l5iy#main 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Audios Français:

Commenter cet article