Les djinn et la science

Publié le par Abu Abdilleh el Djazaii iri

Les djinn et la science

31378_wallpaper280_1 Petit fichier vidéo autour des djinn et leurs recherches de la science islamique.

Par Shaykh Zayd al Madkhaly, qu'Allah le préserve.

djinns_et_la_recherche_de_la_science.wmv

du site http://ahloulhadith.typepad.com/

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatouh.<br /> salam mon frere ton blog est mach'Ammah je voulais savoir comment tu fé pour avoir un fon car toi ton fon c des étoiles é moi jvoudré metre des nuages pour mon blog inch'Allah peut tu me dire sa sil te plait ? repond sur mon adresse msn inch'Allah : muslim89@hotmail.fr <br /> Barakallouh fikoum !!<br /> qu'Allah te récompense
Répondre